JULIE : Merci Françoise pour cette pause de détente. Mes jambes te disent un grand merci, ton pétrissage est juste parfait et hypnotique ! J’apprécie énormément ta présence, ton attention et ton écoute. Le massage du visage, divin !!!...A bientôt pour le prochain.

NATHALIE : Impression de légèreté et d’avoir retrouvé mes 20 ans ! Sentiments de détente, de repos, de bien-être, le massage est un moment de bonheur.

FRANCIS : Très efficace, quand est-ce-que je reviens ?

AGNES : Françoise, merci pour ce soin, c’était super bon. Vous faîtes vraiment ce métier par amour ! A dans 3 semaines.

DRITA : Je me suis tellement détendue que je me suis endormie pendant le massage ! Désolée pour la masseuse !! Enfin un moment de douceur dans ce monde de brutes. Que du bonheur…

PAULETTE : Je découvre la réflexologie plantaire et ne peux plus m’en passer. Je sens mes pieds de plus en plus souples et légers. J’ai aussi moins mal aux jambes. Maintenant je fais un plein d’énergie de 30 minutes toutes les semaines !

CELINE : Sensations de jambes beaucoup plus légères après le massage, très relaxant !!

MARIE : J’étais tout le temps sous tension avec une grande fatigue quotidienne. Après plusieurs séances de respiration et de relaxation je parviens enfin à me sentir plus sereine et moins tendue. Je me relaxe avec vous et arrive doucement à lâcher prise. Merci de m’offrir ces instants de détente rien qu’à moi.

CLAIRE : Grâce à la sophrologie et à la relaxation, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. J’apprends à me relaxer seule, à devenir autonome sur ce point grâce à des techniques simples que me donnent Françoise. Cela m’est bien utile et je tenais à vous remercier de m’avoir redonné une paix intérieure…

BRIGITTE : Ah mon dos que j’avais mal, c’était terrible !! Mais depuis que je suis venue faire des massages du dos chez Françoise je revis ! Je me sens de mieux en mieux et souffre des lombaires de moins en moins. Quel soulagement, quel bonheur, je retrouve une forme oubliée et je peux de nouveau refaire du vélo, sport que je m’interdisais… Après plusieurs séances hebdomadaires, je m’entretiens maintenant tous les mois, voir plus selon mes envies. Que du bonheur car en plus je m’offre un moment de relaxation et de plaisir rien qu’à moi…